Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 octobre 2014

Eureka! une autre pochette de Ka

P9301018

Bonjour mes amies

Je vous retrouve encore avec une dernière création de la semaine: la trousse Eureka de Ka (le blog de Karen)

 je l'avais déjà réalisée pour Nelly

P8070948

et il me restait un peu de tissu à pois!

P9301019

P9301020

Un bouton pression (acheté dans un magasin de bricolage)

Merci pour vos visites je vous retrouverai lundi

Publicité
Commentaires
V
très très jolie pochette!encore une merveille à ton actif!bisous ma douce.<br /> <br /> Est ce que tu vas au salon de toulouse?<br /> <br /> bises vanille11
Répondre
C
Elle est vraiment belle, pleine de douceur.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
C
Toute jolie cette pochette !!!<br /> <br /> Bon Dimanche !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥
Répondre
Elle est superbe aussi cette pochette. Très belle avec ses pois.<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bisous
Répondre
N
coucou Nadine, bien jolies pochettes en effet!!!!!!!! serait-il possible d'avoir le lien vers le blog de Karen ???????????, merci et bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité