Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 octobre 2014

votez pour mon blog concours "Golden blog awards"!

 

http://www.golden-blog-awards.fr/images/logo.png?v=2

BONJOUR mes amies!

15 JOURS SONT PASSES DEPUIS MA CHUTE ET AUJOURDHUI LE CHIRURGIEN DECIDERA SUIVANT L EVOLUTION DE LA FRACTURE

MON MORAL DEPUIS HIER EST BAS....VOUS SVEZ POURQUOI

JE R2ALISE CHAQUE JOUR QUE JE NE PEUX RIEN FAIRE DE LA MAIN DROITE BRODER ET MEME SE LAVER!:o(

je vous donnerai d'autres nouvelles dès que possible

MERCI a TOUTES celles qui me réconforte par mails (que je lis avec grand plaisir, celles qui me téléphonent :o) et un graNd merci à VIVIANE QUI ME CONDUIT DES QUE J AI BESOIN D'ALLER EN COURSES

JE COMPTE SUR VOUSPOUR LE VOTE

Broder.... juste pour arrêter le temps!

 

Pour le jeu il suffit de voter pour mon blog TOus les jours sur le site!

 

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/broder-juste-pour-arreter-le-temps.html

MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
M
c'est fait !!<br /> <br /> bisous ma belle et courage
Répondre
V
coucou ma douce! voilà je viens de voter!!!! je pense bien fort à toi et je comprends que tu dois souffrir physiquement et moralement aussi !! c'est vraiment dur de ne pouvoir rien faire de sa main......j'ai connu cela il ya quelques années!!!! allez courage ! il faut avoir le moral pour accélérer la guérison!!bisous bisous ma douce je pense fort fort à toi
Répondre
A
bon courage à toi!! je n'ose imaginer la frustration ainsi que le désarroi que tu dois avoir de ne pouvoir rien faire, toi qui es si active...je ne peux que te souhaiter de la patience et attendre que le temps fasse ta guérison....<br /> <br /> bon courage pour les jours à venir bises AGNES
Répondre
C
Bon courage pour tout !! Je sais combien c'est pas facile de pas pouvoir faire ce que l'on veut. Gros bisous de réconfort ;)
Répondre
M
J'espère que ça va aller<br /> <br /> Excuse moi d'être peu présente en ce moment<br /> <br /> Je pense à toi.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité