Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 septembre 2014

Belle, Belle, Belle!!

 

 

Trousse Belle Belle Belle (5)

 

Bonjour mes amies brodeuses!

J'ai récidivé lol!

Il y a quelques temps j'avais réalisé cette trousse de maquillage

Trousse Belle Belle Belle un point c'fou (2)

et j'ai recommencé dans une autre couleur

 

Trousse Belle Belle Belle (1)

Trousse Belle Belle Belle (2)

Trousse Belle Belle Belle (3)

Vous la trouvez comment???

Bon mardi à toutes et à tous et bon courage à celles  qui subissent la pluie et les crues!

ce0db641

 



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
sublime ! comme tout ce que tu fais !trés trés feminine!bravo!! bises belle soirée vanille11
Répondre
C
C'est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
M
tout simplement sublime!! tu es ingénieuse Nadine!! douce soirée! bisous
Répondre
C
Elle est ravissante et féminine !!!<br /> <br /> Quel beau travail !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥
Répondre
V
Waouhhhhh, elle est trop belle !!! Très féminine, toute en beauté.<br /> <br /> Bravo, belle journée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité