Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 septembre 2014

Des idées pour la finition "parisienne Sylphide toquée"

Une entorse à ma pause pour vous montrer quelques modèles pour idée!!

Certaines hésitent pour la finition (et moi aussi d'ailleurs)

 j'ai réalisé pour Nelly cette création

Finition Nelly (2)

et une autre idée

Cette création est partie chez Vanille09 :o)!

Elle m'a confié sa magnifique broderie

"la demoiselle à la balançoire" pour une finition couture et voilà ce que j'ai réalisé

P3130489

Pour ma finition j'hésite encore et je pense que je vais faire une valisette si la dimension de la broderie me le permet

A lundi pour la rentrée lol

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie cette finition mais je suis de nouveau debordée......en panne de voiture bref la galère.....bisous ma douce Nadine ! j'espére que tout va bien pour toi <br /> <br /> Vanille11
Répondre
C
deux jolies broderies j'adore la demoiselle a la balançoire quel talent vanille bises
Répondre
R
Elles sont très jolies , j'adore la seconde pour les couleurs ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifiques finitions Nadine!!<br /> <br /> très jolies broderies!!<br /> <br /> merci d'être passée :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
toujours aussi jolies tes trousses.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité