Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 septembre 2014

Mes géraniums pour vous souhaiter un bon week end!

P8060939

Bonjour mes amies brodeuses!

En attendant mon retour le 22 septembre, je vous montre mes géraniums

Chaque année je met des géraniums rouges et là je ne suis pas déçue par cette couleur rose :o)

 

P9030997

P8060940

P8060944

P8060946

Bonne journée et bon week end à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
V
magnifiques tes geraniums!!!!à très vite, bisous !vanille11
Répondre
V
Ils sont magnifiques, même si j'aime beaucoup les rouges, ma préférence va aux roses surtout avec un peu de blanc hihihihi.<br /> <br /> Bonne pause ma belle, et à très bientôt
Répondre
C
Que de belles fleurs !<br /> <br /> Bon week-end à toi !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥
Répondre
O
Cela change de la couleur rouge classique,c'est d'un trés bel effet !<br /> <br /> Bonne pause.<br /> <br /> Odile.
Répondre
A
Coucou Nadine. Tes fleurs sont superbes , cette couleur est très jolie. Bonne soirée et de gros bisous Nadine à bientot
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité