Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 septembre 2014

Bordeaux la savoureuse" d'I.Vautier Topdépart!!

 

efe74eaa

 

Bonjour mes amies brodeuses!

 

Nous sommes 4 copines

 

et nous avons décidé depuis longtemps de broder ensemble la grille d'Isa Vautier "Bordeaux la savoureuse"

bordeaux la savoureuse Isa Vautier

un grand projet -beaucoup de xxx croix - comme vous le voyez sur la photo

Mais rien ne nous arrête....
Les 5 copines que nous sommes....Agnès, ,Aline , Nelly et moi....

(cliquez sur le prénom pour voir leur début aujourd'hui et leurs avancées plus tard)

e5d4ad51

 sommes ravies de le faire ensemble:o)

Nous sommes le 22 Septembre  et je vous montre ma toile et mes fils puis chacune de nous montrera une avancée toutes les 3 semaines ( jusqu'au 15 décembre et plus si certaines n'ont pas fini l'ouvrage!)

Voilà ma toile achetée samedi dans une petite mercerie de ma ville (plus chère que sur le net ce petit bout de toile!):o) mais je n'avais rien de clair comme toile en stock chez moi!

 

Fournitures de Bordeaux la savoureuse I

Du lin clair 12 fils et je broderai en 2 fils sur 2 fils!-Dommage que je ne puisse pas faire cet ouvrage en 1 fil sur 1 fil mais ce serait difficile pour ma vue!

 

 

TOP DEPART aujourd'hui 22 SEPTEMBRE pour la broderie les filles! Au travail!!!!

Rendez vous le 13 octobre, le 3 novembre, le 24 novembre le 15 décembre (toutes les 3 semaines pensez à mettre sur vos blogs les avancées

Pas d'objectif, chacune brode comme elle le souhaite pour moi je commence par le milieu et puis je remonterai vers la tête!!

Bonne semaine en ma compagnie et oui la pause est finie lol et j'ai des créations à vous montrer

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Est ce que je peux vous rejoindre ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
coucou ma douce Nadine contente de te retrouver sur la bloggo!j'ai hate <br /> <br /> de voir le debut de ce super modéle et toutes vos avancées !!bises douce soirée vanille11
Répondre
A
coucou dans quelques minutes c'est parti!! je commence aussi par le milieu et peut être que je vais aller vers la gauche (sans politique) en fin bref j'ai divisé mes feuilles pour les agrandir alors je fais feuille par feuille pour ne pas me perdre, lol !!!<br /> <br /> je serai au rendez vous du 13 octobre, je le note sur mon agenda broderies....<br /> <br /> bonnes petites croix <br /> <br /> bonne semaine bises AGNES
Répondre
R
Bonne broderie les filles !! elle est très jolie cette grille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bon retour parmi nous et bonne broderie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité