Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 août 2014

un nail-art fait par Adèle et pause...........

Les années folles 9 août 2014 (26)

Bonjour mes amies!

C'est un article un peu spécial! Aujourd'hui je viens vous montrer le travail fait par Adèle (ma petite voisine) ci-dessus avec sa maman lors du défilé des années folles à Foix

Adèle excelle en tout (elle dessine, elle peint et fait de nombreuses créations en broderie!) C'est une passionnée du nail-art, d'où son blog

Cocodonut nail-art

que je vous invite encore une fois à visiter

Nail-art fait par Adèle (3)

Elle a dessiné des coquelicots assortis à ma robe

Nail-art fait par Adèle (4)

dans les tons orange et marron

Nail-art fait par Adèle (2)

Nail-art fait par Adèle (1)

Merci Adèle pour ce petit moment passé avec toi et pour ton travail raffiné!

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires si agréables sur mon blog!

Je reviendrai bientôt.........

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
quel magnifique travail tout en finesse !!un grand bravo à Adele c'est magnifique !! bises ma douce Nadine <br /> <br /> vanille11
Répondre
P
C'est joli, c'est ta main que l'on voit ? J'aime beaucoup, c'est une couleur douce.<br /> <br /> Bonne journée à toi et gros bisous.
Répondre
C
c'est super sympa cet art.<br /> <br /> perso avec mon travail impossible de pouvoir le faire. Sniff sniff<br /> <br /> <br /> <br /> Juste pendant les vacances, et encore il faut avoir une bonne longueur pour que ça soit beau. <br /> <br /> Bravo l'artiste adèle
Répondre
O
Original, bien sûr, mais surtout un travail delicat et tout en finesse : Bravo !<br /> <br /> Odile.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité