Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 août 2014

de nouvelles photos!Rêver, danser, sur des musiques ...

Bonjour mes amies

Rêver, danser sur des musiques érotiques
S´aimer, t´aimer encore
Sur des musiques érotiques.....

Ce titre doit vous paraître démodé de nos jours lol, mais un peu de tendresse en ce début de semaine.....Je fredonne cet air depuis le 15 août:o)

Les photos sont prises par Viviane qui fait partie du comité des fêtes et donc je les change sur cet article pour une meilleure qualité!

fêtes de VARILHES 2014 255

Mmmm
Tendre est la nuit qui vient
Rose, un dernier rayon s´éteint
Le laser court le long du sillon
Et sur ma peau courent les premiers frissons
Ta voix langoureuse murmure des mots flous
Dans mon cou

fêtes de VARILHES 2014 266


{Refrain:}
Rêver, danser sur des musiques érotiques
S´aimer, t´aimer encore
Sur des musiques érotiques

fêtes de VARILHES 2014 271

Mon souffle glisse sur tes reins
Ta jupe s´éparpille sur les coussins
Mes lèvres émues sur toi s´éternisent
Tes seins menus effleurent ma chemise
Un saxo plaintif nous rapproche encore
Et encore

fêtes de VARILHES 2014 226


Mmmm
Sous ton pull en cachemire
Mes mains s´aventurent et je te sens rougir
Un trouble immense vient nous émouvoir
Et l´impatience allume ton regard
Ta voix sensuelle nous rapproche encore
Et encore

Rêver, danser sur des musiques érotiques
S´aimer, t´aimer encore
Sur des musiques érotiques

Tendre est la nuit qui vient

 

fêtes de VARILHES 2014 227

Si Herbert Léonard nous a fait rêver, les choristes ont eu du succès aussi auprès des hommes lol!

Bon lundi et merci Viviane pour tes photos perso!

Publicité
Commentaires
V
voilà une belle soirée!bisous ma douce!!vanille11
Répondre
C
tu m'étonnes, les hommes ne sont pas venus pour lui ... mdr<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
J
notre jeunesse !!!! <br /> <br /> biz
Répondre
C
Bon dimanche et chante bien bisous!
Répondre
L
Merci pour ce moment de tendresse ! Cela fait du bien. bISES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité