Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 août 2014

La belle Parisienne (Créations point de croix)

 

La belle parisienne finition (3) 

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui je vous montre la broderie de "la belle parisienne" terminée!

La belle parisienne finition (1) 

le plus long c'est de faire les points de piqûre pour enjoliver!

Je ne sais pas encore comme la finitionner: je réfléchis encore un peu et je voudrais trouver ce tissu

93677197

Tissu assorti à la broderie et que je recherche depuis 6 mois lol!

Si quelqu'un possède un coupon de 50x50 je suis preneuse et j'échangerai aussi un coupon de même dimension!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique cette parisienne - je souhaite la réaliser pour une expo dans mon club mais je n'ai pas le numéro des cotons !!!!
Répondre
V
bonjour, j'adore cette broderie "la jolie parisienne".. j'ai pu me procurer le modèle mais malheureusement je n'ai pas les numéro des cotons. Pourriez vous juste me les donner pour les jambes.. merci d'avance
Répondre
P
avez-vous trouvé le tissu? J'en aurais bien acheté aussi pour faire le sac
Répondre
V
splendide cette parisienne!mais je suis desolée je n'ais de ce tissu! bises belle journée vanille11
Répondre
M
désolée je n'ai pas ce tissu mais, bravo pour cette jolie broderie. J'adore !!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité