Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 juillet 2014

des sacs à sacs!

 

 

Sac à sacs pour Armelle (2)

Le sac d'Armelle

Bonjour mes amies

Pour l'anniversaire d'Armelle j'ai réalisé ce sac à sacs !(vous verrez sur son blog la photo est plus nette)

J'ai "bidouillé" le modèle que j'avais fait il y a quelques temps!

 et hop un joli tissu cup cakes et le tour est joué :o)

J'ai fabriqué deux autres sacs dans la même semaine que je vous montre ci-dessous

P7230937

P7230938

P7230939

P7230940

P7230941

Bonne journée et je vous retrouve demain pour la suite du sal de la Sylphide toquée

Publicité
Commentaires
V
superbe ces sacs à sacs!!!bravo ! bises ma douce vanille11
Répondre
V
bien sympas ce sac a sacs et surtout ce serait bien pratique pour mettre tous mes sacs lol,il va falloir que je regarde les tutos<br /> <br /> bises
Répondre
C
ils sont splendides<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
C
Bravo !!!<br /> <br /> Beaux et pratiques tes sacs à sacs.<br /> <br /> Toujours créative !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥
Répondre
M
ils sont superbe tes sacs <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité