Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 juillet 2014

un nouveau blog à découvrir!

 

IMG_0371

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vais faire deux articles

le premier ce matin pour vous présenter le blog de la fille de ma voisine qui a créé un blog sur le nail art

et  Adèle excelle dans ce domaine

Je vous laisse découvrir donc ce nouveau blog

Cocodonut nail-art

un petit commentaire lui fera plaisir en lui disant que vous venez de chez moi :o)

Publicité
Commentaires
D
J'y suis allée et j'ai mis aussi le lien sur le blog de Manou60 qui elle adore le nail art.<br /> <br /> Je trouve ça très joli aussi, mais j'ai des ongles très courts et je laisse les jeunes s'éclater.<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
V
merci pour le lien! c'est un très joli blog ! bien que je ne sois pas une adepte du vernis je trouve que c'est vraiment une artiste de grand talent!c'est beau! bises vanille11
Répondre
C
trop class dès que je rentre, je regregarde sur mon ordi. <br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
V
ma fois les ongles sont forts jolis.<br /> <br /> a+<br /> <br /> viviane
Répondre
V
Merci beaucoup pour le lien, je file lui faire un petit coucou. Très belle journée à toi, gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité