Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 juillet 2014

Le temps des valisettes:o)

 

 

valisette fleurs roses

valisette Nathalie (voisine)

Bonjour mes amies

Il y a quelques temps j'ai réalisé des valisettes (un virus d'une année de création lol!) et aujourd'hui je fais un petit récapitulatif

Celle que vous voyez était pour ma voisine Nathalie (infirmière en pédiatrie)

Elle l'emporte tous les jours à son travail

et puis sont venues les autres

valisette Armelle

Armelle (la cucinadinonna)

valisette Carole

Carole

valisette Bénédecite

Vanille11 (Bénédicte)

valisette Ghislaine (2b)

Ghis2b

valisette toile de jouy bleu roy (Nathalie)

Vanille009 (Nathalie)

et vous retrouverez toutes les autres dans le diaporama que j'ai rajouté aujourd'hui pour que ces ouvrages ne restent pas aux oubliettes lol

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nadine. Ces valisettes sont bien jolies, Ma préférence va à la première bien entendu lol. Bon weekend . de gros bisous
Répondre
V
sublime!!!!!milles merci pour celle que j'ai reçue en cadeau ! elles sont toutes à tomber!!bravo et encore bravo!!bisous ma douce Nadine<br /> <br /> vanille11
Répondre
V
Encore mille bravo ma belle, elles sont superbes tes valisettes. Bravoooooo. Gros bisous et belle journée
Répondre
M
Magnifique ces valisettes,on a toutes fait ces petites valises que j'aime beaucoup, j'aime beaucoup les tissus, tes amies vont être ravies de ces cadeaux, bonne fin de journée,bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
A
elles sont jolies ces valisettes!! j'en ai fait deux moi aussi, une pour moi et une pour maman! il y a pas longtemps je me disais qu'il faudrait bien que je m'en refasse. allez la liste s'allonge, lol!!!<br /> <br /> plus qu'un jour et demi et je suis en vacances....mais après il va falloir ralentir le temps<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité