Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 juillet 2014

Toujours les avancées du sal 1ère étape: Nicole69

Nicole69

Re bonjour

Juste pour rajouter l'étape de Nicole69

j'avais perdu le mail (excuse moi) et je viens de prendre la photo sur ton blog

Quant à mon avancée elle est pas terminée :o(

Je vous remontre toutes les photos

 

 

 

Armelle

Betty

Betty

Coeur Passion

Coeur Passion

Françoise 66

Françoise66

Lisette50

Lisette50

NicoleC

NicoleC

Vanille 11

Vanille

 Viviane

Viviane

Ces ouvrages sont très jolis!

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique les filles.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
M
Bravo à toutes!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Pas de soucis Nadine, j'avance bien sur la prochaine étape, je t'envoie bientôt la photo pour ne pas être en retard ;o)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
C'est super beau, bravo à toutes pour ces belles avancées. Bonne continuation. Belle journée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité