Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 juillet 2014

Le bien-être aux portes de Foix!

s02092013522497cfe706b

Bonjour mes amies

Après une semaine éprouvante suite au décès de ma belle-mère j'ai pu apprécier hier un moment de détente dans ce nouveau centre à Foix SPA2 eau!

je vous donne le lien ariège news qui explique les méthodes de massage

Pour moi, cétait un massage hydojet sur matelas d'eau pendant 20 minutes et puis 10 minutes massage sur des pierres de jade chauffées à 70°

un peu plus dur!! certes mais la chaleur a guéri (ou presque) mon lumbago!

Bonne visite en cliquant sur le lien

http://www.ariegenews.com/ariege/le_saviez_vous/2013/66334/eau-2-spa-ecrin-de-relaxation-et-de-bien-etre-aux-portes-du-centre-anc.html

A lundi pour les photos du sal

 

Publicité
Commentaires
V
c'est bien tentant!!!!merci pour le lien !bises vanille11
Répondre
C
Tu as bien raison, après les semaines très stressante, angoissante, triste... que tu as passé, il fallait bien ça pour te remettre.<br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé le sourire ma Nadine.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
N
J'espère que ce petit moment t'as fait du bien et que tu vas retrouver la forme et le moral !!!<br /> <br /> Toutes mes pensées pour toi et ta famille.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
N
Quel merveilleux moments tu as du passer dans ce spa. J'espère que tu as retrouvé la forme et le moral.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Une bonne journée à la thalasso cela redonne du tonus. Bon courage aprés ces épreuves .
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité