Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 juillet 2014

Mon étui à lunettes façon chic!

P7010922

Bonjour mes amies

Samedi sabine (un petit bout de fil) nous offrait ce magnifique tuto  (étui pour lunettes de soleil)

J'ai craqué et taillé aussitôt le modèle

P6300921

un cordon avec la perle, les pinces sur le bord et

P7010925

pour la fermeture j'ai choisi de mettre une pression en nacre

P7010926

j'ai eu quelques difficultés pour la placer puisque je n'avais pas le bon matériel pour la fixer:o(

mais pour une première fois je le trouve pas mal.....

 

P7010922

 

et vous?

Vous pouvez voir le modèle que Sabine (un petit bout de fil) a mis sur son blog!!

 

Publicité
Commentaires
V
wouaw!!! so chic!!! c'est splendide! tu as vraiment reussis!! bravo ma douce Nadine:!bises vanille11
Répondre
M
Il,est magnifique <br /> <br /> Excuse mon silence je suis moins présente avec l'été <br /> <br /> Amaicalement
Répondre
G
Tu n'as pas traîné pour faire ce joli étui à lunettes ! me voici de retour après une longue absence, Je suis rentrée à la maison lundi après avoir fait un petit séjour à l'hôpital à Lyon-Sud, où j'ai subi l'ablation totale de la thyroïde ; tout s'est bien passé, j'ai une jolie boutonnière ! mon mari est dans un centre de rééducation pour me permettre de soufler ; je me repose, bises Anne-Marie
Répondre
J
Une belle réalisation.."j'ai terminé mon sac à tarte mais je n'arrive pas à vous envoyer la photo ,déjà la photo de mes fournitures est restée dans ma boîte d'envoi . Je n'ai peut étre pas la bonne adresse. Merci
Répondre
N
Pour une première c'est très réussi !!!! bravo, il est très beau.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité