Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 juin 2014

Les fournitures des co-saleuses la liste est longue (édit du soir)!

 

Fournitures Nadine (1)

Nadinedu09

Bonjour mes amies

 Vous êtes nombreuses à faire le sal " La Parisienne de la Sylphide toquée"

http://www.lasylphidetoquee.com/34-la-parisienne.html

 et je vous remercie de me suivre dans cette aventure

Chaque 15 jours je donnerai les indications pour broder en sal

J'attends les photos des fournitures que je montrerai sur le blog, ainsi que dans le diaporama mis à disposition pour le sal

Fournitures de Lisette50

Fournitures de Lisette50

Fournitures de Betty(amitiées croisées de Betty)

Fournitures de Betty (2)

Sa toile....

Fournitures de Betty (1)

Ses fils!

Quant à Viviane (qui n'a pas de blog) elle a choisi aussi de la toile de couleur lilas et les fils préconisés pour ce modèle

Fournitures de Viviane Etape 1 (1)

Belle présentation :o)!!

Les fournitures de NicoleC

 

Fournitures Nicole C

Celles de Nicole69

Fourniture Nicole69 -

 Françoise(maman de Nath66)

Fournitures de Françoise

Coeur Passion

Fournitures coeur passion

Puis viennent les miennes :o)

  Fournitures Nadine (1)

 

Fournitures Nadine (2)

J'ai choisi un lin 12 fils beige moyen afin que le blanc 5200 ressorte! et j'ai changé juste un fil pour les roues!

 

13 co-saleuses sont prêtes pour faire ce sal:o)

Sont déjà inscrites: Armelle, Nelly, NicoleC,  Nicole69, Viviane, Klimt04, Vanille11, Mimi67, Lisette50, Coeur Passion,Françoise la maman de Nath66, Dominique, Nadinedu09...A suivre! Continuez à vous inscrire sous cet article Svp!

et donnez moi le lien de vos blogs (pour celles que je ne connais pas encore)

Merci

Demain la première étape à broder!!!! et toutes les indications pour suivre le sal des consignes à respecter pour l'envoi tous les 15 jours les photos de vos avancées!

 

Publicité
Commentaires
V
kikou ma douce Nadine, enfin un petit moment pour te laisser quelques com's....bisous vanille11
Répondre
D
je bave devant...lol.. gros bisous
Répondre
B
Voilà enfin toutes prêtes pour faire ce SAL on attends ton top départ pour démarrer !!!L<br /> <br /> les aiguilles sont affutées <br /> <br /> bonne soirée Nadine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon SAL à toutes <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
R
Bonne broderie les filles ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité