Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 juin 2014

Sal sac à tarte rond dernière explication

Bonjour mes amies!

Nous sommes arrivées au bout de ce sal et aujourd'hui c'est la dernière explication. Vous avez toutes beaucoup de talent  et je sais que vos finitions vont être superbes! Il me tarde (ainsi qu'à Brigitte) de voir tous les sacs à tarte rond!

 

DSCF5917

Voici les dernières explications

DSCF5826

Assembler les cercles endroit contre endroit

DSCF5827

Piquer

DSCF5830

retailler

DSCF5829

On obtient ceci

Maintenant il ne restera plus qu'à poser le biais et puis de mettre la cordelière et la décoration finale

DSCF5832

 

DSCF5833

 

DSCF5836

J'attends vos merveilles!!

J'ai déjà reçu celui de Viviane que je vous montre ci-dessous

 

SAL Sac à tarte Viviane

le sac de Viviane est doublé et elle a mis aussi de la ouate, une pomme décore ce joli sac ainsi que quelques petits coeurs cousus au bord

Félicitations Viviane!

la première photo des co-saleuses merci à toi!

Je vous retrouverai lundi 30 juin une pause bien méritée et on commencera le sal de la Sylphide toquée le 1er juillet avec toutes VOS FOURNITURES en photos MERCI

A bientôt mes amies!!

 

Publicité
Commentaires
V
kikou! bravo à viviane pour son très joli sac à tarte!!bises belle journée vanille11
Répondre
C
Euh non, la dernière étape, c'est de nous faire une bonne tarte. hihihihii<br /> <br /> Bravo viviane
Répondre
P
bravo à Viviane pour son magnifique SAT un atout charme en plus avec ces jolis petits coeurs!! j'adore :) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations Viviane, pour ton joli sac !!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> ♥
Répondre
N
Bravo à Viviane pour son sac !!!<br /> <br /> Rrrrr ! Moi très en retard...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité