Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 juin 2014

Le casier de ma binome Dienneke est fini!

Casier de Dienneke

Bonjour mes amies et bon vendredi

Avant de terminer la semaine par une recette, je vous montre aujourd'hui le casier de ma binome Dienneke, qui était d'accord avec moi pour faire le casier (vous vous souvenez?) Elle a fini son casier et je dois dire qu'il est magnifique

Quant au mien j'ai arrêté de broder mais je vais bientôt m'y remettre!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
bravo à ton amie il est très beau<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
D
Merci beaucoup de vos commentaires :-) <br /> <br /> Je souhaite Nadine le temps et force de completer le sien!
Répondre
D
bravo à ton amie, il est trop beau ce casier.. allez ma belle, il faut que cela te stimule pour faire le tien...car c'est vraiment joli... gros bisous ou bon we
Répondre
M
il est superbe ce casier<br /> <br /> bisous
Répondre
V
un grand bravo à Dienke c'est un magnifique travail! et le resultat est trop trop beau!! bises vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité