Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 juin 2014

Mes cadeaux d'anniversaire suite et fin....

Cadeau annick (1)

une magnifique fleur de la part d'Annick (Patchounette)

et

Carte Nicole

une carte tout en finesse de la part de NicoleC (l'aiguille du Picou)

Cadeau Agnès

Une broderie suisse du fil, des charm's accessoires de brodeuse, 2 dés (je reviendrai plus tard sur ma collection) du tissus "Paris" , étiquette (le tout réalisé par Agnès (boite à passions)

un livre "Granny folies"

 

Carte Agnès

et cette belle carte!

Cadeau Anne Marie

un lait parfumé et un miroir de sac

Cadeau Dominique

des fournitures de la part de Dominique

carte Dominique

une carte faite par elle

 

cadeau Joelle (1)

cadeau Joelle (2)

 

et des soins pour le corps de la part de mes proches

Cadeau famille (2)

Cadeau famille (1)

Cadeau famille (3)

Encore une fois "Merci" Je suis trop gâtée lol!

Publicité
Commentaires
V
que des merveilles!!bises ma douce !vanille11
Répondre
C
Oups ! Joyeux anniversaire alors !!! <br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De superbes cadeaux rien que pour toi. Belle journée, bisous
Répondre
D
tu as été bien gâtée et je suis très heureuse pour toi, pleins de bisous
Répondre
R
Tu a été bien gâtée et c'est surement parce que tu le mérites Nadine , c'est incroyable que même pour un anniversaire il y ai des gens malveillants ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité