Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 juin 2014

Mes cadeaux d'anniversaire......

P6130945

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui je viens vous montrer les cadeaux reçus pour mon anniversaire!

Depuis quelques temps à cause de commentaires malveillants j'avais arrêter de parler de "Mon anniversaire" et là je ne veux pas décevoir mes amies qui  m'ont si gentiment gâtée....Alors je les met à l'honneur aujourd'hui :o)!

Tout d'abord les cadeaux d'Armelle!

P6130942

Un bracelet (style Pandora) des échevettes, des charm's, une trousse réalisée par ses petite mimines:o)

et

P6130948

sa carte "Joyeux anniversaire"

Puis les cadeaux d'Aline

P6130943

tissus, fils, galon un nouveau livrfe Homme sweet home (une petite merveille!) , un chat porte bonheur

et

P6130947

et une carte comme j'aime!!!! romantique à souhait

Dans cet esprit là

Viviane m'a offert

P6130952

un mannequin qui décore mon petit atelier:o)

Merci à vous les filles!!!

La suite des cadeaux demain .......

Publicité
Commentaires
V
wouaw! de magnifiques cadeaux ! et comme on le dit c'est parceque tu le merite bien!bises vanille11
Répondre
N
Wahoo ! De Superbes cadeaux, bien mérité !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu as bien raison de mettre à l'honneur tes amies qui te gâtent, mais je te comprends, j'ai arrêté également de montrer ce que je recevais à causes de commentaires désagréables. Tu as été bien gâté, c'est magnifique et tu le mérites.Gros bisous et belle journée
Répondre
D
super tous ces cadeaux, tes copinettes t'aiment beaucoup et cela ne m'étonne pas te connaissant, gros bisous
Répondre
N
Magnifiques tous ces cadeaux ! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité