Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 juin 2014

Sal Sac à tarte rond 2ème partie!

P6090921

 

Bonjour mes amies!

Vous attendez toutes cette étape et je sais même que certaines sont impatientes de finir le sac tout comme moi:o)

On va poser le biais central (comme vous voyez sur la photo du dessous où le biais est piqué...

 

 

 

 

DSCF5812

On pique....Puis on épingle les petits côtés photo A et on pique photoB

 

DSCF5815 DSCF5816

                         Photo  A                                           Photo B

 

 

Puis faufiler et piquer le biais à la machine (ou vous pouvez le coudre à points coulés sur l'envers

 

DSCF5817

 

DSCF5819

Faire les étapes dans l'ordre des photos et .....Vous obtenez ceci!

Maintenant on va s'occuper des anses (certaines ont déjà préparé les anses:o)

DSCF5820

Positionner les anses à 6 cm du bord central

DSCF5821

épingler

DSCF5822

recouper le tissu en trop

DSCF5823

on obtient ceci

DSCF5825

La semaine prochaine  sera la fin de ce sal!Il suffira de superposer les ronds , surfiler et coudre le biais et mettre le lien dans la coulisse du centre

et vous obtiendrez ce résultat

P6090921

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce beau sac <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Rrrrrrr ! Et moi, comme toujours à la "bourre" !!!<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo c'est superbe !!! Bisous et belle journée
Répondre
C
Bonne continuation les filles.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
J
Merci pour cette nouvelle étape. Je ne peux avancer durant quelques jours, mais dès que possible je m'y mets et vous envoie la photo. A bientôt, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité