Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 juin 2014

Merciiiiiiiiiiii!!

9e18dd50

Bonjour mes amies!

Juste un petit article pour vous dire "Merci" pour vos cadeaux d'anniversaires!

Vous m'avez gâtée et pourtant j'avais dit: "pas de cadeaux" pour mon anniversaire!

Vous êtes trop gentilles avec moi :o)

Je reviendrai dans les jours prochains en détails sur les attentions des copines!

Demain pas d 'article et

Samedi: la recette!

Bonne journée à toutes et à tous!!

Publicité
Commentaires
V
ca fait toujours plaisir des petites attentions, gros bisous et belle journée
Répondre
T
Avec du retard, je te souhaite un Joyeux anniversaire!!!!!!Gros bisous<br /> <br /> marie h
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité