Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
31 mai 2014

La recette: verrine façon tiramisu à la fraise

P5080916

Bonjour mes amies!

Pour terminer la semaine et aussi la saison des fraises (avant de commencer celle des cerises lol!) je vous donne la recette du tiramisu à la fraise revisité en verrines

Il vous faut des fraises, du mascarpone , 3 oeufs (2jaunes + 1entier) du fromage blanc, des boudoirs imbibés dans du sirop de fraise sucré avec du sucre glace ...

une couche de biscuit, des fraises le tour des verrines, un peu de mascarpone, biscuits et terminer par une couche de crème!

c'est tout!

P5080917

Simple, mais si délicieux!

Lundi 2 juin pensez à vous inscrire au sal du sac à tarte rond qui commencera le 9 JUIN!!!

Publicité
Commentaires
P
Quelles jolies verrines! humm un dessert qui donne envie !!! merci pour le partage :) bisous
Répondre
C
Hummm ! Une bonne recette gourmande !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes magnifiques créations, je vois que tu ne lâches pas l'aiguille.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, à bientôt......
Répondre
D
geniale ta petite recette!! elle me fait baver sur mon ordi.. rhooo...l'effet fruits rouges sur moi..hihi...c'est bien que tu fasses un sal.. tu sais que couture je ne ferais pas..mais je regarderai tout de même... car à force de voir je vais p'te apprendre..quelles sont les news???... gros bisous tou pleins
Répondre
N
hum elle doit être super bonne ta recette de voir ces belles verrines ça donne l'eau a la bouche merçi pour cette bonne recette et gros bisous passe un bon week end
Répondre
L
MERCI pour cette recette... biz et bon WE
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité