Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 mai 2014

Le 12 Mai une journée pour Elles: Les infirmières!!!

4ef127cf

 

Bonjour mes amies!

Je reviens (de temps en temps) juste quand j'ai quelque chose d'important à vous dire!

Aujourd'hui le 12 Mai, c'est la journée internationale des infirmières et je fais cet article pour Elles!

Mon amie Anne Marie, infirmière libérale, Carole ( du blog caro et jo) infirmière au bloc opératoire Mamylor (du blog ficelles et chiffons)et ma voisine Nathalie, infirmière en pédiatrie et toutes celles qui font ce métier remarquable cet article est pour vous!

bachelot_vaccin

Elles travaillent dans des conditions difficiles et méritent plus d'attention

retraite

Certaines attendent la retraite avec impatience...

3u92ztdy

et pour celles et ceux qui aiment notre Betty boop, la voilà court vétue en tenue d'infirmière :o)

Bonne journée à toutes et à tous!

 

Publicité
Commentaires
M
j'en connais pleins des ninfirmières <br /> <br /> et quel joli métier elles font <br /> <br /> si on ne les avaient pas <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci ma Nadine, de nous rendre hommage, c'est pas facile tous les jours, mais nos patients nous le rendent bien.<br /> <br /> Lorsqu'un sourire se dessine sur leurs visages, c'est que du bonheur pour nous. <br /> <br /> Dans notre bloc, ils sont souvent stressés à l'idée de se faire opérer, notre rôle est qu'ils se détendent avant l'opération.<br /> <br /> Perso, j'adore mon travail et pour rien au monde je changerais.<br /> <br /> Encore merci ma Nadine. <br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
H
Merci pour ce bel hommage , moi qui fut infirmière je comprends bien le problème<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Henriette
Répondre
D
bravo pour ce bel homage pour toutes les infirmières, elles font un dur métier et le reconnaitre n'est que justice... bisous à vous
Répondre
N
Quel hommage sympathique pour ces femmes en blanc !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité