Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 mai 2014

Patricia sera à.....

94723862

Bonjour mes amies!

J'avais promis à Patricia que j'annoncerai son petit marché du 11 mai et comme je tiens toujours mes promesses (ou presquelol)

je viens lui faire un petit article

Elle aura son stand dimanche 11 mai à Fougax et Barrineuf,

280px-Lasset_Fougax

petit village....

images

touristique situé proche de Bélesta et

index

du magnifique château de Montségur!

Elle exposera des colliers (voir photo du haut)

je vous remontre la bague et le nouveau bracelet assorti

P5070922

la bague et un peu de mon cerisier :o)

P5070918

le bracelet assorti j'adoooooooore et je ne suis pas la seule lol!

je vous montre une parure pour une amie

P5070931

très tendance par les couleurs!

je vous dis à très bientôt (vous me manquez toutes....  je ne reprends pas le blog pour le moment, mais je donnerai de temps en temps signe de vie!

Bonne journée et allez (si vous pouvez)  rendre visite à Patricia!

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir ma douce Nadine, Désolée de mon silence mais comme toujours le travail m'a tenue loin de tout et puis les enfants et leurs diverses occupations! plus une longue d'ordi.......j'espère que tout va pour le mieux et que les choses prennent bonne tournure!<br /> <br /> Je vais aller voir tes articles A + bises vanille11
Répondre
N
Contente de te lire !!!<br /> <br /> Bon marché à ton amie.<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Elle fait de belles choses aussi ton amie.<br /> <br /> Bonne expo à elle, croisage de doigts ppour la vente.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
T
sympa les bijoux j'espère que vous allez au mieux tous les 2, bonne soirée bisous
Répondre
M
Merci pour le coucou<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité