Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 avril 2014

Merci d'être là!

8aeafdb1

Bonjour mes amies!

Ce message sera le dernier car je vais laisser le blog en pause pendant un long moment........

je vous le confie et je vous dis encore merci pour tous ces petits commentaires laissés chaque jour, merci pour tous les mails  et les appels des copinautes qui viennent me réconforter!

Je répondrai à vos mails (les amies les plus fidèles le savent!) je garde le contact

Je ferai tout mon possible pour revenir vite, mais pour l'instant le coeur n'y est pas!

Je ne brode plus, je n'ai plus le temps....  je termine simplement une trousse de brodeuse et quelques pochons pour des amies!

l'envie reviendra peut-être un jour!!

cbzopken

78642b0f

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Je ne laisse pas toujours de message mais je visite régulièrement ton blog. De tout coeur avec toi, en espérant que tes soucis ne seront que passagers et que tu reprendras très bientôt le cours tranquille de ton blog. Bien amicalement
Répondre
G
Bon courage à toi et toute ta famille. Prends tout le temps que tu as besoin et reviens nous régaler avec tes beaux ouvrages. Bisous à bientôt.
Répondre
N
Pas de problème, tu reviendras quand tu le sentiras...<br /> <br /> Surtout prends soin de toi et des tiens, c'est ça le principal !<br /> <br /> Plein d'énormes bisous
Répondre
V
J'espère rien de grave Nadine, et que tu vas vite nous revenir. Bon courage pour tout. Gros bisous
Répondre
H
la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais quand nous sommes bien entourées c'est plus facile à vivre , alors courage et prends tout le temps qu'il te faudra nous seront toujours là , présentes pour toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Henriette
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité