Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 avril 2014

Je terminerai la semaine en vous souhaitant...

004e2aa1

Bonjour mes amies

Je termine la semaine en vous souhaitant de bonnes fêtes de Pâques en famille si vous pouvez!

Comme vous le savez je serai moins présente les semaines à venir mais des articles seront publiés tel que la trousse de brodeuse de Carole et d'autres broderies en cours (articles programmés pendant mon absence)

a3f5d4e3

eb8a37c8

Ne mangez pas trop d'oeufs en chocolat :o)

9c00cb9b

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bisous ma douce!!vanille11
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques .
Répondre
N
Bon week-end de Pâques à toi aussi !<br /> <br /> De tout ♥ avec toi, avec vous.<br /> <br /> Bon courage pour les semaines à venir !!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Coucou en passant, <br /> <br /> de gros BZOUS*** et je te souhaite un bon WE pascal<br /> <br /> Bon courage et @ bientôt<br /> <br /> @ndrée
Répondre
N
bon weekend de Pâques à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Je pense très fort à toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité