Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 avril 2014

Le jardin côté sud!

Jardin côté Sud avec le cerisier (6)

Bonjour mes amies!

Comme promis, je vous montre le jardin "côté sud", endroit que j'aime beaucoup car je brode l'été sous ce beau cerisier!

 

Jardin côté Sud avec le cerisier (1)

en boutons

Cerisier en fleurs

en fleurs à ce jour!

Jardin côté Sud avec le cerisier (2)

Jardin côté Sud avec le cerisier (5)

les tulipes de toutes les couleurs....
Endroit merveilleux où j'aime broder comme (voir photo ci-dessous prise l'été dernier)

88352939_p

Bon lundi à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
V
encore de bien jolies photos de ton jardin!!!bisous vanille11
Répondre
N
C'est le jardin "zen" !<br /> <br /> bises
Répondre
D
que de doux souvenirs ce cerisier!!!... comme j'aimerai m'y installer avec toi pour broder...p'te un jour meilleur... gros bisous
Répondre
M
C'est aussi très beau côté sud.<br /> <br /> Profite
Répondre
N
c'est un endroit magnifique pour broder et méditer ; Tu as la main verte tes tulipes sont superbes .bonne journée Nadine et gros gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité