Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 avril 2014

Sac Hello Kitty pour Séréna!

P4070947

Bonjour mes amies!

Un petit article en milieu de semaine! Comme je l'avais dit je posterai moins sur mon blog....

J'ai réalisé ce sac pour une petite fille et le lundi de Pâques elle ira avec sa famille ramasser des oeufs en chocolat avec!

De plus près les détails

P4070950

Un coeur et un oeuf de Pâques décore ce sac...

P4070949

 

 

 

 

 

 

P4070952

La doublure banche à pois verts et la robe d'Hello Kitty verte à pois blancs assortie!

Séréna sera ravie de son petit sac :o)

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe ce sac pour une belle recolte d'oeufs!!! bises ma douce vanille11
Répondre
L
Il est magnifique ton sac et Serena pourra faire une super récolte...<br /> <br /> biz et a très bientot
Répondre
Bravo Nadine pour ce joli sac, voilà une pépette qui va être ravie d'aller ramasser des oeufs au chocolat !!! Belle journée à toi, bisous
Répondre
A
très joli sac!! elle va être très heureuse et pouvoir se pavaner, elle va faire des envieux!!!! c'est bien que tu prennes un peu de temps pour toi!!! Ah! si je pouvais me reposer aussi, j'en ai tellement besoin.........<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
D
une petite fille qui sera bien équipée pour ramasser ses oeufs.. ils est tres beau ce petit sac et je trouve le vert tres gai et joyeux cela change du rose... une pensée de soutien et plein de bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité