Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 avril 2014

boite à oeufs "Les 3 petits poussins"

Boite à oeufs petits poussins (1)

Bonjour mes amies!

Ces 3 petits poussins sont espiègles!! ils s'amusent avec les oeufs lol

je vous montre encore une boite car on s'approche de Pâques et une amie voulait une boite pour sa petite fille!

Le lundi de Pâques c'est la tradition de chercher les oeufs et j'ai rempli les boites avec des oeufs en chocolat

Boite à oeufs petits poussins (3)

Boite à oeufs petits poussins (2)

et je terminerai avec ces images du net que j'ai trouvées amusantes :o)

1e297628

2f085d22

Publicité
Commentaires
V
superbe cette boite à oeufs!! c'est un bon relooking avec en prime quelques chocolats!!!!bisous ma douce!!<br /> <br /> vanille11
Répondre
A
une belle boite à offrir pour ramasser les œufs de pâques, bravo à toi!!!!<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
N
trop craquants tes poussins jongleurs !<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est très joli ta boite<br /> <br /> bisous
Répondre
L
quelle jolie collection de boites a oeufs.... tu vas pouvroir faire plein de cadeaux.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité