Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 mars 2014

Des pensées pour vous!!!

P3180919

Bonjour mes amies!

Des pensées pour vous toutes les visiteuses de mon blog, pour celles qui passent et

une pensée pour toi l'amie fidèle de mon blog!

C'est ma fleur préférée (avec la rose bien sûr) Comme dit mon mari "Je leur parle" tous les matins lol!

En effet dès que je me réveille je vais voir mes fleurs pour voir si elles ne manquent pas d'eau!

et elles me le rendent bien :o)

Cette variété est superbe tant par la couleur que par la grosseur des fleurs je vous laisse admirer....

P3180920

 

P3180922

 

P3180923

P3180924

 

P3180925

 

P3180931

P3180932

Bonne journée à toutes et à tous, prenez cette brassée de fleurs en attendant le printemps!

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci ma douce pour ces magnifiques pensées!! elles sont magnifiques!!! bisous vanille11
Répondre
P
C'étaient les fleurs préférée de ma grand mère, les miennes aussi d'ailleurs, chaque fois que j'en voie, je pense a elle.<br /> <br /> Merci Nadine de partager les tiennes. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, gros bisous à bientôt.
Répondre
B
vraiment très belles tes pensées!!
Répondre
C
Elles sont superbes tes fleurs ma Nadine, un vrai tableau. <br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
I
Merci pour ces fleurs elles sont magnifiques<br /> <br /> Belle et douce journée, bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité