Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 mars 2014

2 mug bags terminés hier soir!2ème édition!

2 mug bags gris et rose

Bonjour mes amies (Re bonjour lol!)

Avant de préparer le repas je vous montre les 2 mug bags

Version rose

la tasse posée sur le dessous de tasse

la tasse posée sur la sous-tasse

la tasse rangée

la tasse rangée grâce à un petit lien!

Version grise

le mug bag gris

 

 

dessous de tasse

la tasse posée sur la sous-tasse

pochette à sachets de thé ou de tisane (2 compartiments

les sachets bien rangés dans les 2 compartiments

Comment les trouvez-vous?

A bientôt pour de nouvelles créations

Pour vous faire réfléchir un peu :

belle, belle, belle..... cela vous parle :o)?

Vous les verrez après ma pause qui commence dès aujourd'hui!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
j'adoooooooooooooooore superbe <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
rohhh qu'ils sont beaux!! ils font très chics dans ces coloris !! milles bravo!! bisous ma douce repose toi quand meme!!<br /> <br /> vanille11
Répondre
M
des ouvrages réussis et super pratiques<br /> <br /> sympa <br /> <br /> belle fin de dimanche à bientôt
Répondre
M
magnifiques vraiment!!! tes tissus sont toujours aussi beaux!! belle pause à toi
Répondre
N
Bravo ! Quel talent !!!<br /> <br /> Ils sont très beaux tes mug bags.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité