Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 mars 2014

Explication de mon erreur de couture lol!

P3040889

Bonjour mes amie!

Avant de faire un nouvel article, je vous explique mon erreur de couture

J'avais coupé le devant du pochon plus étroit que le dos et j'ai été obligé de "tricher" avec cette petite bande de tissu à pois

:o) c'est tout!

A tout à l'heure pour vous montrer 2 mug bags que j'ai cousu hier soir

 

Publicité
Commentaires
V
et bien moi je pensais que c'étais fait exprés !! et franchement je trouve que ça lui donne un coté retro , boudoir ...tout ce qu'il faut! bisous bisous!!vanille11
Répondre
L
ca lui donne un charme que j'aime beaucou^p.<br /> <br /> biz et bonne fin de journée
Répondre
M
ba franchement sa fait pas ridicule du tout je pensais que c était normal cette bande a pois <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Perso cela ne me choque pas du tout. <br /> <br /> Bisous ma Nadine. <br /> <br /> Caro
Répondre
N
comme d'habitude lorsqu'il s'agit de couture j'étais complètement à "côté de la plaque",<br /> <br /> tu as su réparer ta petite étourderie avec panache, le tissu choisi s'harmonise très bien avec le reste de l'ouvrage et la couture du rajout est invisible.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité