Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 mars 2014

Esprit boudoir pour ces deux pochons romantiques!

marie-antoinette-film-kristen-dunst-sofia-coppola

photo du film "Marie Antoinette" dans son boudoir!

Bonjour mes amies!

Je vous montre ce lieu où de nombreuses femmes aimeraient se prélasser!

 

lieu magique où l'on pourrait se retrouver pour s'isoler dans la maison ce serait génial non?

Je vous montre donc les deux pochons romantiques que" Marie Antoinette avait suremenl lol

P3040885

l'un beige

P3040884

le dos du pochon à pois blanc marron glacé

P3040886

le deuxième rose!

P3040887

un galon à pois dentelle noire un peu sexy ne trouvez-vous pas?

P3040888

mais le dos une belle rose (c'est le tissu qui est comme ça)

P3040889


j'ai fait une bétise sur celui-là :o) vous voyez laquelle?????

si oui votre commentaire me le dira lol

Et pour finir quelques décos romantiques et glamour pour un boudoir

VA-marie-antoinette-2

 

Publicité
Commentaires
V
bravo ma douce Nadine tes pochons sont splendides !très esprit boudoir!!bisous vanille11
Répondre
Ils sont très beaux tes pochons, belle journée à toi, gros bisous.
Répondre
N
Tes pochons sont Magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes pochons. Je ne vois aucune erreur. Ils sont parfaits. Bisous.
Répondre
N
Magnifiques pochons avec ou sans bêtise !!!!! (la couleur du fil pour la couture de la bande de fronçage ? )<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité