Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 mars 2014

des dessous chics!

P3020903

Bonjour mes amies!

Je n'ai pas trop travaillé ce dimanche car

J'ai trouvé ce gif amusant et qui correspond bien à ce que je vis en ce moment:o) lol!!!

Pour revenir à mes ouvrages j'ai brodé 2 corsets pour mettre sur des pochons lingerie pour une amie!

De plus près

P3020904

P3020905

P3020906

P3020907

les seules différences avec ces deux modèles c'est la dentelle et la couleur de la toile

modèle passions fils

Publicité
Commentaires
V
quelle finesse!!!bravo ma douce! desolée je ne t'ai pas rappellée car les enfants m'ont occupés pendant ces deux semaines de vacances!!on va reprendre notre rythme!!ouf!!! bises vanille11
Répondre
C
Ils vraiment doux et très raffinés tes pochons ma Nadine. <br /> <br /> Bravo pour le choix des tissus. <br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
A
j'adore, ils sont splendides ces pochons, bravo à toi!!!!! si tu trouves la recette pour avoir au moins six bras, je suis preneuse car avec tout ce que nous avons à faire... et que nous faisons déjà......<br /> <br /> passe une belle journée bises AGNES
Répondre
.
C'est magnifique, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
L
très chic ces pochons...<br /> <br /> biz et bonne journé"
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité