Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 février 2015

casier thème "PARIS ET MODE DE PARIS (suite)

le 5 janvier 2015 (1)

Bonjour mes amies

C'est le 10 Février et

je rend  ma copie

Nadège du blog de fil en cage  remplace Bénédicte pour l'organisation de ce sal

Aujourd'hui je n'ai brodé que deux cases  à cause de mon état grippal!

un corset et une petite culotte

P2091093

P2091095

P2091097

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
voilà de jolis motifs !! ton casier avance bien!! bravo ma douce ! bises belle soirée vanille11
Répondre
V
C'est mimi comme tout, c'est magnifique.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
tres belles ces deux petites broderies,tu avances bien<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout mignon.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
N
Elles sont mignonnes ces deux broderies.<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux, reste bien au chaud.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité