Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 janvier 2014

Les voeux des copines!

P1170841

Bonjour mes amies!

Je viens vous souhaiter un bon week end avec quelques cartes que j'ai reçues de la part des copinautes!

une gentille attention de votre part! Elles se reconnaitront :o)

P1170839

De jolies cartes....

P1170842

Que je range dans cette pochette...

P1170843

offerte par Nath66

Bonne journée, bon week end et à la semaine prochaine avec mes ouvrages s'ils sont terminés lol!

Publicité
Commentaires
V
bisous ma douce !! tu merites bien tous ces voeux......<br /> <br /> vanille11
Répondre
V
bisous ma douce !! tu merites bien tous ces voeux......<br /> <br /> vanille11
Répondre
A
Coucou Nadine. De jolies cartes. Gros bisous
Répondre
C
De très jolies cartes.<br /> <br /> Oh !!! comme elle est belle ta pochette.<br /> <br /> Bon WE gros bisous caro
Répondre
N
De belles attentions !<br /> <br /> Ta pochette se remplie vite...<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité