Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 janvier 2014

Vous l'attendez toutes!! :o)

P1160840

Bonjour mes amies!

Avant de donner le sac à mon amie Anne Marie, je viens vous le montrer en détails

Ce tissu "mode de Paris" est très joli! je l'avais déjà fait pour Viviane!

P1160842

les pieds de sac sur la sangle

P1160843

le bouton magnétique à fixer entre la doublure et le tissu comme les pieds de sacs

Plus besoin de coudre et plus de solidité car sur mon sac celui que j'ai cousu s'est coupé!!!

Heureusement Nelly vole à mon secours et je devrais pouvoir le réparer tout bientôt

Bonne journée à toutes et à tous:o)

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique ton sac!:!!!!bravo ma douce Nadine!<br /> <br /> bises vanille11
Répondre
M
il est superbe nadine <br /> <br /> et bravo pour ces petits plus en finition <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
bravo nadine<br /> <br /> il est superbe,une vraie petite merveille,j'adore<br /> <br /> bises et bonne journée a toi
Répondre
N
Magnifique ton sac !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très a la mode ce genre de sac ! BRAVO... Superbe KDO<br /> <br /> Je pense que je vais aller salon de PEIXORA cette année car les vacances sont un peu plus tard. Chouette.<br /> <br /> @ bientôt BZOU
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité