Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 janvier 2014

J'aime la galette......

04885fda

Bonjour mes amies!

J'aime la galette
Savez-vous comment ?
Quand elle est bien faite
Avec du beurre dedans
Tralalala lalala lalère
Tralalala lalala lala

J'aime la galette
Savez vous comment ?
Quand elle est bien faite
Avec du sucre dedans
Puis avec de la pâte
Puis avec des oeufs
Puis avec des amandes......

Je ne sais pas chanter, mais par contre j'ai réalisé une galette pour le 9 Janvier (jour spécial pour mon z'homme) et je vous la montre

P1090821

A mon avis il n'y avait pas assez de crème frangipane dedans

J'attend une autre recette pour mieux la réussir l'année prochaine lol!

Cette année j'ai eu la fève 5 fois

1fois chez Viviane, puis chez mon amie Yvette et 3 fois à la maison

e8318ac6

 

Reine d'un jour.... Reine toujours lol!

P1110841

Un ours, une loutre un poisson un bol et hier soir une croustade :o)

Bonne journée à toutes et à tous

 

 

Publicité
Commentaires
V
splendide ta galette!!perso je n'en peu plus des galettes ......il faut dire que j'en ais fait cuire quelques unes........<br /> <br /> Bisous douce soirée vanille11
Répondre
C
Elle est splendide ta galette, un beau dessin..<br /> <br /> Tu peux toujours augmenter les doses de crème frangipane.<br /> <br /> Si celle ci avait un bon gout.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
N
Garde moi une part !!!<br /> <br /> Hi ! Hi !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
mmmmmmm elle a l'air trop bonne ta galette,j'adore la frangipane,bravo elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
N
vive la reine Nadine !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> félicitation pour ta galette !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité