Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 janvier 2014

Une rose d'or pour l'amitié virtuelle!

amitie

Bonjour mes amies!

En ce dimanche j'ai décidé de vous décerner la "rose de l'amitié", mais pas n'importe quelle rose lol: elle est enOR!!!

Le temps des blogs est un peu passé (enfin il me semble?) et ce n'est pas comme au tout début il y a 5 ans! Cela me désole de voir que twitter, facebook et pinterest ont pris un peu de cette amitié virtuelle qu'il y avait sur les blogs!

Mais grâce à quelques fidèles  ce blog existe encore et sans vous je ne continuerai pas à le tenir... Mais vous êtes là, bien présentes tous les jours et même celles qui n'ont pas de blog viennent chaque jour et parfois de très bonne heure avant d'aller travailler..... Elles se reconnaitront lol! Pour tout cela je vous envoie cette rose d'or de L'Amitié !!

es94jr7h

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette rose je te l'offre à mon tour <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
merci pour cette belle marque d'amitié!!! pour ma part je suis fidèle aux blogs car je suis pas inscrite sur Facebook ni ailleurs ça ne m'intéresse pas et je n'ai pas le temps!!! d'après ce que j'entends c'est plus conviviale sur les blogs et c'est ce que je recherche............<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
V
merci pour cette belle rose en or!!merci à toi pour tout ce que tu partage avec nous!<br /> <br /> Bisous belle et douce soirée Vanille11
Répondre
N
merci pour cette belle rose, merci pour ton amitié !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Merci pour cette belle rose, bises amitiés, Anne-Marie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité