Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 janvier 2014

Broderie :"la belle parisienne" (étape2)

P1090815

Bonjour mes amies!

Il avance, il avance l'ouvrage du jour de l'an et je prends plaisir à broder "La belle Parisienne"

P1090816

je n'ai pas changé la couleur de la tour eiffel car le mélange du bleu et du beige me plaisait assez!

c'est un peu clair mais bon!

Je vous dis à demain pour un ouvrage tricot

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau!!!bravo pour ton avancée!!!bises vanille11
Répondre
N
Tu avances bien !<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo tu es bien douée, elle va être magnifique !
Répondre
P
C'est ton coup de coeur on dirait. J'ai reçu ce jour, avec beaucoup de plaisir ta jolie carte brodée.Merci beaucoup, elle est très jolie.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous, ainsi qu'a Viviane et Nicole C.
Répondre
L
Tu avances bien. Vivement la suite.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité