Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 janvier 2014

Annonce d'un salon!!!

P1060815

Bonjour mes amies!

Les magazines annoncent déjà le salon de PEXIORA!!!! Cela promet de belles rencontres cette année!

Je pense y aller (peut-être le samedi???? A voir....)

P1060813

Ces publicités sont dans les magazines Passion fil et création point de croix!

P1060817

Je vous fais découvrir un catalogue que vous pourrez commander sur le site de buttinette!

Pour moi il est plus pratique et prudent de passer mes commandes sur papier plutôt que sur Internet

A vous de voir!

Le catalogue contient les rubriques qu'il y a sur le site

P1060818

Bonne journée (pour moi ce sera la marche- comme hier- et la broderie si j'ai le temps:o)

Publicité
Commentaires
V
merci pour les info mai surtout pour la publicité que tu fais pour Pexiora!!!bisous vanille11
Répondre
N
coucou Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> Je te présente mes meilleurs voeux, surtout une bonne santé à toi et à tes êtres chers.<br /> <br /> Les salons sont toujours un grand bonheur et de belles rencontres...Plein de bisoussssssssssssss
Répondre
M
tu y vas j'en suis sur <br /> <br /> et butinette je connais <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Merci pour toutes ces infos !!!<br /> <br /> Vivement Pexiora, le Samedi !!!<br /> <br /> Bonne marche et broderie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu vas encore te faire plein de copines!!! bisous Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité