Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 janvier 2014

Je rend ma copie lol!

Casier le 5 janvier 2014 (2)

Bonjour mes amies!

Et oui je rend ma copie un dimanche lol! Tous les 5 de chaque mois je montrerai mon casier car je fais le sal du casier d'imprimeur avec les copinautes (chez bénédicte "petites choses etCie) où vous pourrez voir d'autres réalisations!

Casier le 5 janvier 2014 (3)

3 cases de plus pour moi le "M"

Casier le 5 janvier 2014 (1)

et le "0" et P" de quoi finir une rangée

Je vous retrouverai le 5 février pour une autre avancée :o)

 

Publicité
Commentaires
V
bravo Nadine, c'est magnifique!! tu avances vraiment bien !!bises vanille11
Répondre
.
C'est superbe !!!! Belle journée, bisous
Répondre
N
Tu avances bien !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo tu es une bonne élève bisous!
Répondre
M
très joli casier<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité