Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 janvier 2014

j'ai changé d'aiguilles lol!

P1030814

Bonjour mes amies!

j'ai changé d'aguilles :o) et j'ai tricoté une écharpe dans de nouveaux coloris!

c'est vraiment le coup de coeur des copines et j'en profite pour en tricoter quelques unes!!

une écharpe terminée

P1030813

J'aime assez et vous?

Lundi je vous montrerai un peu de mon casier car la date du sal avec Bénédicte est le 5 de chaque mois!

puis avant le 25 je vous montrerai un début de sal à l'année chez Virg (Aux bonheures de Virg) qui a eu la bonne idée de broder NOEL!!!!

et bien sûr mes avancées tous les jeudis sur l'ouvrage du 1er de l'an

P1010820

La parisienne

et aussi

Mademoiselle rouge3

Mademoiselle rouge

C'est tout.... Pour le moment lol!

Bon week end à toutes et à tous

 

Publicité
Commentaires
V
superbe écharpe ! je me suis tricoté la meme!!!Bisous ma douce!! vanille11
Répondre
I
c'est superbe.<br /> <br /> j'ai acheté le même genre de "laine" car ma fille voulait une écharpe de ce type, mais comme je ne sais pas très bien tricoter, je n'ai pas encore osé me lancé.
Répondre
N
Cette nouvelle année commence bien chez toi !!!<br /> <br /> Tout est très jolis !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime bien les écharpes en tissu et je compte aussi m'en faire une ! ;)
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> voila de biens jolies creas,j'ai hate de voir les autres echarpes,la noire et blanche promet d'etre ravissante<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité