Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 décembre 2013

Bien gâtée par mon amie Armelle

PC170786

Bonjour mes amies

Déjà jeudi, et j'ai 1000 choses à faire pour préparer ma maison pour les fêtes!! Mais je viens vous montrer les cadeaux offerts par Armelle (lacucina di nonna)

PC170788

Elle a réalisé une jolie carte avec un joli sapin.....

PC170789

.... accompagné de fournitures (le bonheur d'une brodeuse :o): des boutons en bois, des dentelles autocollantes, des rubans de toutes sortes....

PC170791

et ce magnifique pendentif swarovski

Merci pour tous ces présents Armelle!

signatureNadine Noël_2(1)

Publicité
Commentaires
V
tu as bien été gâtée !! tu en as de la chance le père NONO est passé en avance chez toi!! bisous ma belle! vanille11
Répondre
M
C'est toujours agréable d'être gâtée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De rien ma belle c'est avec plaisir !
Répondre
L
De bien jolis présents pour toi Nadine. Doux bisous.
Répondre
P
Tu as été bien gâtée, mais tu le mérites.<br /> <br /> Je te souhaite de passer de trés bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité