Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 décembre 2013

Un peu de ma déco de Noël (côté salle à manger -1-)

PC170784

Bonjour mes amies!

Je n'ai pas encore fait le "vrai" sapin! mais j'ai décoré un sapin en bois argenté et blanc!

Je vous montre un début de ma décoration de Noël

"Noël givré et tout doux........

PC170768

 

PC170769

 

PC170771

 

PC170775

......aux couleurs givrées! car ma table de fête sera assortie au sapin :o)

PC170785

nappe "Féerie de Noël" (linvosges) offerte par ma belle-mère

j'ai choisi 4 photophores assortis et un chemin de table étoilé!

Qu'en pensez-vous?

Demain je vous montrerai quelques cadeaux dont un se cache dans mon sapin :o)

PC170791

Lequel???????

Merci Armelle!pour le cadeau et pour la signature que tu as faite pour moi lol

signatureNadine Noël_2(2)

Publicité
Commentaires
V
superbe deco toute en douceur!!!bisous ma chére Nadine!!vanille11
Répondre
M
elle est superbe ta déco <br /> <br /> passe de bonnes fêtes en famille <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Ta déco est très jolie !!!<br /> <br /> Féérie assurée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli ta déco, j'aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'ai bien reçus 2 fois news + newsletters, pas de soucis chez moi<br /> <br /> une bien jolie déco en argent et bleu, sympa comme tout<br /> <br /> une belle fête de noel à toi et ta famille, bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité