Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 décembre 2013

Comment transporter ma tarte aux myrtilles chez des amis! :o)

DSCF1619



Bonjour mes amies!!

Oui en effet comment transporter une tarte chez des amis? Et bien pour terminer la semaine je vous montre aujourd'hui quelques sacs à tarte faits ces jours-ci!!

 

 

PC120764

Mon préféré est celui de dessous....

PC120765

...Je l'ai offert à une amie!

Je vous souhaite un bon week end et à la semaine prochaine (dernière ligne droite avant Noël!

Dire que je n'ai pas décoré la maison:o(!!

 

 
Publicité
Commentaires
M
Très joli sac, mais personnellement, ce qui m'embête, c'est justement que mettre au-dessus de la tarte avant de la mettre dans le sac, car sinon, bonjour la tarte à moitié sur l'intérieur du sac à l'arrivée....
Répondre
V
très joli tes sacs à tarte! moi j'aime je craque pour la tarte bien qu'il ne faudrait mais.......miam! quelle a l'air bonne! bisous ma douce Nadine !!belle journée vanille11
Répondre
N
Bravo !!! Ils sont Superbes !!!<br /> <br /> J'ai la même préférence que toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
superbe tissu !! bonne soirée bisous
Répondre
N
Très jolis tous ces sacs à tartes, mais tout comme mamounette je craque pour la tarte !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité