Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 novembre 2013

Quelques finitions!

PB200793

Bonjour mes amies!

Comme vous pouvez le voir sur le côté du blog les liens amis ont disparu pour que vous ne soyez plus ennuyé avec la personne qui me harcèle

Aujourd'hui je reviens vous montrer quelques petites finitions

Ci-dessus le coussin de noël "hiver"

 

PB200794

la doublure assortie

Puis j'ai refait une écharpe (j'avais mal tricoté :o()

PB260796

j'ai acheté une laine ruban (une nouveauté de salon)

PB260798

mais j'aime moins la couleur ! :o(

Quant à mes ouvrages couture le sac à tarte, le tea cosy et le sac à miam sont terminés (pas de photos pour l'instant car c'est pour un cadeau de Noël!)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
V
Belle finition!! tes echarpes sont trop trop belles!!! bisous vanille11
Répondre
B
Bravo Nadine pour la finition de ce coussinet, merci d'avoir brodé une petite grille de Jo.<br /> <br /> tes écharpes sont magnifiques, c'est un peu le même système que celle froufrou.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Tu travailles vite et bien<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
coucou Nadine <br /> <br /> ton coussin est trop joli !!<br /> <br /> bises et bonne fin d'après -midi
Répondre
S
Comme toujours, tes nouvelles réalisations sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité