Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 novembre 2013

Une petite et dernière mise au point!

Bonjour mes amies!

j'ai du mal à revenir sur mon blog (vous le sentez surement et je vous donne mon explication:

Sur le blog d'Armelle il y a eu des commentaires à mon sujet (très privé à la vue de toutes les copinautes et cela a beaucoup affecté mon amie Armelle (qui venait juste de recommencer son blog) et moi-même

Alors je vous annonce que je suis sur le point de découvrir qui se cache derrière les pseudos grâceà l'adresse IP Les pseudos employés chez Armelle étaient  "Marine etCie et les copines de Marine)!

Je voulais en rester là.... Mais comme il y a eu récidive sur d'autres blogs amis; je ne peux pas vous faire courir de risques!!

Pour info je mets mon blog au ralenti mais comme vous avez déjà vu!!! J'ai du travail qui m'attend et surtout des finitions couture!

A bientôt

En 5 ans de blog je suis vraiment triste par tout ce qui m'arrive et chaque article que je fais  donne de l'eau au moulin!

Un proverbe dit: "Ce qui tue pas,

Rend fort!! et c'est le cas pour moi!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadine, me revoilà après deux mois d'absence, et je découvre que des c..nes ont encore frappé !<br /> <br /> Mais comme disent les proverbes qui s'adaptent très bien à ce genre d'emm.....ses : " La critique est aisée, mais l'art est difficile ! "<br /> <br /> " Les chiens aboient, la caravane passe ! "<br /> <br /> Ne te prends pas la tête pour ces malfaisantes désoeuvrées rongées par une infecte jalousie, tu sais que nous on t'aime et qu'on apprécie qui tu es et ce que tu fais ! Et tu fais des merveilles ! Mille bisous à toi.
Répondre
G
coucou Nadine, la vie fait que je ne peux, malheureusement, pas trop me promener sur ton blog et d'autres... Je viens de faire un petit tour, que de belles choses!! Tu es toujours pleines d'idées et tu émerveilles beaucoup de monde. En paginant j'ai lu ton article, j'espère que tu ne vas pas céder et que tu ne fermeras pas ton blog. Je croyais que ces insultes étaient finies et qu'elle te laissait tranquille mais non... Elle n'a vraiment rien à faire elle ferait mieux de créer son blog et montrait ce qu'elle est capable de faire, ça l'occuperait un peu. Mais bon pour elle la critique est plus facile. Ne te laisse pas abattre tu as du monde derrière toi qui t'aime. Ignore la et continue c'est trop bien. Bisou Nadine à bientôt
Répondre
V
Decidement on te fait toujours et encore des misères.....J'espère que tu ne t’arrêteras pas pour autant! As tu découvert qui ce cache derrière ces pseudos? pfft!! c'est ecoeurant de voir la méchanceté et surtout la jalousie de certaines personnes!courage ma douce même si je ne suis pas trop présente je pense bien fort à toi!bisous vanille11
Répondre
M
Je viens de chez Vanille. Je ne connais pas l'histoire à laquelle tu fais référence, rien à dire d'autre que : il y a des gens bêtes et méchants. Mais heureusement, ils ne sont pas la majorité et il y a aussi de belles amitiés qui se créent. En pensée avec toi, mais surtout avec Vanille. Bisou
Répondre
L
je trouve ca très lache de s'attaquer a quelqu'un derrière son écran et je n'en comprends vraiment pas la raison,.<br /> <br /> je viens juste de découvrir ton blog, mais je tenais a mettre mon petit com de soutien.<br /> <br /> biz et a très bientot
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité