Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 novembre 2013

2 trousses de brodeuse;: N°1 celle de Nathalie!

Trousses de brodeuses 1 XXL et 1 moyenne 3 rabats

Bonjour mes amies!

Nous recommençons une semaine et encore une fois je ne vois pas le temps passé.....

Aujourd'hui ( et demain mardi ) vous verrez  2  trousses de brodeuses l'une pour mon amie Nath66 et l'autre pour sa maman:o)

Le premier modèle, la trousse XXL est du blog de Maude (mots de couture) et la moyenne du blog de ohlala broderie (la petite et la grande tiennent ce joli blog!)

Allez je vous montre

Trousse de brodeuse Nath66

"N" comme Nathalie!

Trousse de brodeuses Intérieur) (1)

un côté de la trousse ouverte...

Trousse de brodeuses Intérieur) (2)

l'autre côté (mais il manque le pique-aiguilles et le range-ciseaux)

Trousse de brodeuses XXL(1)

la trousse fermée!

Pique aiguilles coeur (1)
Pique aiguilles coeur et porte-ciseaux

le pique-aiguilles coeur et le range-ciseaux.....

Demain je vous présenterai la moyenne ( A suivre donc......)

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
C
Trop belle!!!<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
V
quelle sont belles!! bravo ma douce Nadine!bises vanille11
Répondre
L
Bravo pour cette jolie et merci pour les partage. Le tuto est toujours disponible sur la page tuto de notre blog... Biz et encore bravo !
Répondre
.
Bravo, elles sont superbes et surtout bien pratiques. Belle journée, bisous
Répondre
N
Oh ! Oui ! Une petite merveille !!!<br /> <br /> Cette trousse est trop Belle et pratique !!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité